Zoom sur la poussette YOYO+ de Babyzen

La poussette est un compagnon du quotidien incontournable pour les parents. Ce qu’il faut, c’est bien évidemment quelque chose de pratique, de compact, de léger et de facilement transportable. Raison pour laquelle, nous vous proposons aujourd’hui la poussette YOYO + de Babyzen. Pour la petite histoire, Babyzen est une enseigne française, spécialisée dans le domaine de la puériculture. Et les poussettes de la famille Babyzen sont aujourd’hui celles les plus répandues et les plus prisées par les jeunes parents actifs.

Quelles sont les caractéristiques principales de la poussette YOYO+ de Babyzen ?

Bien entendu, si la poussette YOYO + de Babyzen est si prisée, c’est tout simplement parce qu’elle est bien différente des autres modèles de poussettes. Très pratique, vous pourrez utiliser la poussette yoyo en toutes circonstances, quel que soit le moment de la journée. Le design de la Yoyo de Babyzen a en effet été conçu pour pouvoir s’adapter partout : la poussette est pliable, ou vous pouvez tout simplement la porter en bandoulière, vous pouvez la conduire d’une seule et vous pourrez la déplier facilement et rapidement.Lorsque la poussette YOYO + de Babyzen est pliée, elle fait 52 x 44 x 18 cm, pour un poids de 6.2 à 6.6 kg. Tout dépend du modèle de Yoyo Babyzen dont vous disposez.

Ensuite, vous avez également une poussette compacte et légère, que vous allez pouvoir facilement caser dans le coffre de votre voiture. Vous n’aurez pas non plus du mal à le porter dans un transport en commun, en ville et même dans un restaurant. Si vous êtes adepte des voyages et du déplacement, la poussette YOYO + de Babyzen  sera idéale pour vous.

Pour la ranger dans votre voiture, vous pouvez facilement la caser dans votre coffre, soit sous le siège de la voiture ou encore dans le coffre à bagage d’une cabine. Par ailleurs, les tailles standards de bagages cabines sont différentes d’une compagnie à l’autre. Avant l’embarquement, vous devez toujours penser à vérifier que la taille standard correspond bien à celle de votre poussette.

Zoom sur la poussette YOYO+ de Babyzen

Poussette Yoyo+ : A partir de quel âge ?

Vous avez plusieurs versions de la poussette YOYO + de Babyzen, dont la version 0+ qui s’utilise dès la naissance de bébé. Vous avez celle 6+ que vous pourrez utiliser à partir de son sixième mois.

Yoyo+ : elle est équipée d’une capote qui peut se déplier automatiquement. Comptez aussi  un matelas qui est plus ou moins épais qui va permettre d’accueillir bébé confortablement. Vous avez également le couvre-pieds, qui a été spécialement conçu pour protéger votre bout de chou du froid et des éventuels courants d’air. Et enfin, la poussette YOYO + de Babyzen version 0+ est équipée d’un guidon que vous allez pouvoir replier, elle pourra alors servir pour langer bébé.

Yoyo 6+ : L’assise reste tout aussi confortable. Elle est également assortie d’une grande capote, mais cette fois-ci avec une fenêtre. Ainsi, bébé va pouvoir prendre connaissance de l’environnement qui l’entoure tout en restant installé bien confortablement. Et bien sûr, la poussette est également munie d’un grand repose-pied.

Pourquoi choisir la poussette YOYO+ de Babyzen ?

Les premiers critères de choix d’une poussette sont le côté compact qui allie la praticité de la poussette. Il est rare de tomber sur un modèle qui fait un bon mariage entre ces deux caractéristiques. Et pourtant, c’est ce que propose poussette YOYO + de Babyzen.

Vous avez tous les accessoires pratiques qu’il vous faut, tout en disposant d’une poussette qui reste légère. Ainsi, vous avez par exemple le panier de rangement XXL qui vient accompagner la Yoyo de Babyzen et dans lequel vous allez pouvoir ranger jusqu’à 5 kg d’accessoires.

Ensuite, le second critère est celui du confort d’utilisation et de la sécurité. Avec ces grandes roues équipées de suspension, bébé sera parfaitement installé, à l’abri des petites irrégularités du terrain. Et vous avez la technologie « soft drive » qui va vous aider à manier sans problème la poussette.